Voile de protection jetable - Lot de trois Photos non contractuelles
  • Voile de protection jetable - Lot de trois

Voile de protection jetable ×3

13,90 €
TTC Livré entre 24 à 72h ouvrables après expédition en France Métropolitaine hors jour férié.

Le voile de protection jetable vous permet de séparer les selles au moment du change : posé dans la couche, il se jette dans les toilettes une fois souillé. Très doux, résistant à l'humidité, il est composé de fibres naturelles biodégradables.


local_shipping Livraison offerte à partir de 39€ d'achat.

Quantité
En stock (Livraison 24h - 72h)

  Achats sécurisés

Vos achats et données protégés.

  Politique de livraison

Découvrez les modes et conditions de livraison proposés par Calichou.

  Politique de retour

Consultez nos conditions de retour.

Le voile de protection jetable P'tits Dessous facilite le nettoyage des couches lavables en cas de selles : posé dans la couche, il se jette dans les toilettes une fois souillé. Très doux, résistant à l'humidité, ce papier de protection est composé de fibres naturelles biodégradables.

Lot de 3 sachets de 100 feuilles - 13x30cm

Doux pour la peau de bébé

Très fin, le voile de protection jetable P'tits Dessous laisse passer l'humidité avec un léger effet "bébé au sec". Doux pour la peau, agréable au contact, il ne provoque pas d'irritations.

Facile à utiliser

Le papier de protection jetable se pose tout simplement dans les couches lavables. Une fois souillé, il se jette dans les toilettes ou à la poubelle. C'est un voile à usage unique, mais il peut se laver avec les couches sans risque pour votre machine à laver.

Le voile de protection P'tits Dessous est compatible avec toutes les marques de couches lavables.

La qualité et les garanties

Le voile de protection jetable P'tits Dessous est composé de fibres naturelles biodégradables, sans aucun produit chimique. Très résistant à l'humidité, il ne se déchire pas dans la couche.

Composition

100% cellulose

Utilisation

Le papier de protection jetable s'utilise avec toutes les marques et tous les modèles de couches lavables.

Où le jeter ?

  • dans les toilettes, c'est la solution idéale lorsqu'il y a des selles (nous recommandons de ne pas jeter plus d'un voile jetable à la fois)
  • à la poubelle

Est-il lavable ?

Il est lavable, mais pas réutilisable.

S'il n'y a pas de selles, nous vous conseillons de mettre vos couches à la machine avec le papier de protection : il est plus pratique et plus agréable de jeter le papier propre, qui ne laissera pas d'odeurs dans votre poubelle.

Si vous utilisez de la crème pour le change ou du liniment oléo-calcaire, ne lavez pas le papier de protection avec vos couches : il serait souillé par ces produits gras, qui encrasseraient vos couches lors du lavage.

VPJPDX3
chat AVIS & NOTATION (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous aimerez aussi